Dimanche dernier, c'était l'épiphanie et cette occasion nous a donné de l'inspiration. Retrouvez donc, notre Nail Art princesse ou Nail art reine avec une couronne qui brille.

QUI SERA LA REINE ET LE ROI ?

 

Dimanche 4 janvier soit la semaine dernière, c’était l’épiphanie et la tradition fait que dans de nombreuses familles ou même entre amis nous avons mangé de la galette et bu du cidre.

 

Qui dit galette dit fève, qui dit fève, dit roi et reine.

 

galette des rois

 

Ok bon, nous sommes déjà en retard mais nous avions quand même envie de publier ce mini article Tuto Nail Art et la manucure de reine qui va avec !

 

L’idée de ce tuto manucure est plutôt simple. Choisissez une base de la couleur de votre choix, en veillant bien à ce qu’il y ait assez de nuance entre la couleur de base et la seconde teinte qui sera, elle utilisée pour représenter la couronne. Donc, dans le but de réaliser le dessin qui représentera la couronne de la galette des rois, il faut sélectionner la couleur la plus brillante possible, et oui les couronnes et diadèmes, ça scintille !!!

 

nail art couronne tuto facile

 

Nous, question couleur de la couronne, on opte pour du doré ou argenté. Au sujet de la forme, c’est plutôt simple, c’est quatre triangles qui se rejoignent sur une base plate (plus de détails juste en dessous). Puis au sommet de chacun des triangles, il faut réaliser un point avec le coté le plus épais du dotting tool, ce qui donnera plus de prestance à votre couronne.

Pour finir, vous pouvez remplir l’intérieur des points avec une autre couleur ou encore avec des strass, afin de représenter les pierres précieuses que l’on peu trouver sur les couronnes.

 

1 – La couronne simple

Pour commencer, il faut réaliser la base de la couleur de votre choix. Puis, toujours au liner Nail Art doré, nous avons tracé le trait qui sert de base à la couronne. Ensuite, nous avons réalisé un à un les quatre triangles qui prennent base sur le trait réalisé juste avant. Pour finir le dessin, à l'aide de la pointe la plus épaisse d'un dotting tool aussi connu sous le nom de stylo à point , réalisez les quatre points prenant place au- dessus de chacun des triangles. 

 nail art couronne

 

2 – La couronne avec deux couleurs

Petite variante de ce tuto facile avec d'autres couleurs, le principe de base est le même, on ajoute seulement des petits points avec la pointe la plus fine du dotting tool et dans une troisième couleur à l'intérieur des points réalisés avec la pointe épaisse du dotting tool. Et voilà, vous avez votre effet pierre précieuse sur votre couronne.

nail art princesse

 

3 – La couronne avec des strass

 Troisième option, là encore le dessin de base est le même, sauf qu'à la place des points, on place des strass pour un effet 3D et une brillance encore plus sympa !

tuto nail art facile princesse

 

Et avec l'aide de ce tuto facile, en quelques instants vous voilà avec une manucure de reine, comme quoi l’inspiration peut venir de partout !

 

En espérant que la galette était bonne et que vous avez aimé cet article, nous vous souhaitons une excellente journée.