NAIL ART FACILE FLOCON DE NEIGE

 

Un Nail Art hivernal avant le retour des beaux jours

Février est là, et c'est la période parfaite pour passer quelques jours à la montagne.

Qui dit montagne, dit neige et ski, c'est pour cela que nous avons voulu réaliser un tuto Nail Art dans ce thème. Pour ce faire, nous avons choisi de réaliser un flocon de neige en Nail Art.

 

Tuto facile réalisation d'un demi flocon de neige

Pour le choix des couleurs, cela dépend de vos envies, de votre tenue ou encore du rendu que vous souhaitez.

Nous, pour la base de l'ongle, nous avons opté pour un bleu océan, car c'est une couleur froide, qui nous semblait correspondre au thème hivernal.

 

Ensuite, pour la réalisiation du dessin, un vernis couleur argent nous a tout de suite inspiré. Mais on peut également utiliser du blanc qui se prête parfaitement au jeu.

Le dessin est plutôt simple, il s'agit d'un demi flocon de neige. Pour commencer, il suffit de tracer un trait au dotting tool allant de la moitié de la longueur de l'ongle, sur la moitié de la largeur de l'ongle (cf photo).

 

NAIL ART FLOCON DE NEIGE

 

Dessinez de nouveau deux autres branches toujours à l'aide du dotting tool et du vernis de la couleur choisie. De cette façon, vous vous retrouvez avec un flocon à branches. (cf photo).

 

FLOCON DE NEIGE NAIL ART

 

Il reste ensuite, à réaliser les petits épis sur chacunes des branches. Selon la finesse de votre dessin vous pouvez ajouter deux ou trois épis, de part et d'autre de chacunes des branches.

 

FLOCON DE NEIGE SUR ONGLES

 

Voilà une manucure facile et jolie, qui sublimera vos ongles pendant la saison d'hiver grâce à cette réalisation simple et élégante.

 

 L'effet flocon sur les ongles a un rendu très mignon !

 

manucure style montagne

 

Ce tuto Nail Art facile vous permettra d'ajouter une touche d'originalité à vos ongles si vous partez à la montagne et pourquoi pas si vous restez chez vous. Ce Nail Art hivernal peut convenir également  pour les périodes de fêtes.

 

Bonnes vacances à toutes celles qui auront l'occasion de partir quelques jours faire du ski ou simplement se ressourcer à la montagne.